Paiement sécurisé
Protéger vos informations bancaires

 

Votre Sommelier fait confiance à Cyberplus Paiement, la solution de la Banque Populaire pour vos achats par carte bancaire.
 

Les clefs de la sécurité Cyberplus Paiement reposent sur trois piliers essentiels : l'authentification du commerçant, la demande d'autorisation auprès de la banque du porteur de la carte ainsi que la confidentialité des données, qui transitent chiffrées sur Internet (numéro de carte, date de validité etc).
La sécurité du paiement entre le poste de l’acheteur et le service de paiement repose sur la mise en œuvre, en fonction des possibilités des applicatifs du poste de l’acheteur, de formulaires SSL (session clé à 128 bits, conformément aux autorisations du Gouvernement français). Le numéro de carte est ainsi crypté, entre le navigateur et le serveur Cyberplus Paiement. La Banque Populaire est le seul destinataire des informations carte ; Votre Sommelier n'est pas en mesure de les connaître.
 

De nouveaux standards de sécurité seront implémentés dans la solution Cyberplus Paiement à mesure des évolutions technologiques et lorsqu'ils auront été largement acceptés.